Saturday, September 28, 2019

Tastes Better in French!

Cuisson mélasse granola
Mon mari aime mon granola. Sylvia appelle ça des miettes de biscuits. De toute façon c'est bon et bon pour vous!

Le secret de mon meilleur granola
http://theinsomniacskitchen.blogspot.com/2016/05/the-secret-to-my-best-granola.html
Je dois faire quelque chose un million de fois avant de concevoir la méthode la plus simple et la plus savoureuse.

Le secret de mon meilleur granola ne consiste pas à le griller mais à le sécher au four. De cette façon, la saveur de la vanille et de la mélasse ne sont pas éclipsées. Cuire au four préchauffé à 250 degrés pendant 35 minutes et laisser reposer pendant une heure ou toute la nuit pour absorber la chaleur résiduelle.

Recette:
Une tasse d'huile de maïs, de mélasse de grand-mère, une cuillerée à thé de véritable extrait de vanille, une cuillerée à thé de sel casher (la moitié de cette quantité si vous utilisez du sel à grains fins). Peut-être que je devrais juste l'admettre, deux cuillerées à thé de sel casher.

Instructions:
Faites chauffer l'huile, la mélasse, le sel et la vanille dans une grande casserole à spaghettis et remuez jusqu'à ce que le mélange bouillonne, puis éteignez le feu. Ajoutez ensuite un grand récipient cylindrique d'avoine roulée à l'ancienne (42 oz ou 2 lb 10 oz) et remuez comme un fou. C'est comme lancer une salade d'avoine avec de la mélasse et de la vinaigrette à l'huile. Lorsque l'avoine est uniformément enrobée, versez-la sur deux plaques à pâtisserie ou dans deux grandes poêles à frire en fonte et laissez cuire au four pendant 35 à 45 minutes à 250 ° F. fermé. Laissez simplement le granola sécher par lui-même. C'est la découverte secrète importante. Revenez quelques heures plus tard ou le lendemain, une fois séché et refroidi. Décomposez-le et rangez le granola dans un récipient hermétique.

Ceci est mon voyage préféré et collation. Je porte souvent un peu avec moi au cas où j'aurais un petit creux quand je ferais une longue promenade. Parfois, j'ajoute des raisins secs.
Publié par The Urban Mermaid le samedi 28 septembre 2019

No comments: