Saturday, February 20, 2016

Translate the Page

If you read the FBI web site you can pick one of 2 dozen languages to translate the page.

FBI offre des opportunités d'emploi pour les haut-parleurs en langues étrangères FBI langue étrangère Salon de l'emploi au lieu le samedi 16 Juin, 2012
FBI Dallas Juin 12, 2012

Public Affairs Specialist Allison Mahan (972) 559-5000

Le FBI cherche à embaucher des locuteurs d'une langue étrangère et accueillera son premier salon de l'emploi d'une langue étrangère dans le Metroplex DFW à Grapevine, Texas, le samedi 16 Juin 2012. Le salon de l'emploi aura lieu 09h00-à-17h00 au Convention Center Grapevine situé au 1209 South Main Street à Grapevine, Texas, 76051.

" FBI linguistes jouent un rôle extrêmement important dans le soutien du FBI mission s 'en effectuant interprétation et de traduction des missions, ainsi que de fournir des nuances de sensibilisation culturelle à FBI agents, les analystes du renseignement, et d'autres du FBI employés", a déclaré FBI Agent spécial adjoint chargé Kevin F. Kolbye. «Il est une opportunité d'emploi qui célèbre un taux de rétention élevé, la promotion d'un grand sens de la satisfaction au travail, et promet d'être à la fois stimulant et enrichissant."

Le FBI a près de 1500 linguistes de soutien à l'échelle nationale plus de 100 exigences différentes en langue étrangère. Plus de 95 pour cent du FBI linguistes s 'sont des locuteurs natifs dans la langue étrangère pour laquelle ils sont engagés. Tous les linguistes commencent comme employés contractuels, mais la position peuvent mener à un emploi à temps plein. Linguistes du contrat sont en mesure de travailler à temps partiel et sont payés entre 29 $ et 41 $ l'heure, selon la langue et le niveau de compétence. Les candidats ont offert un contrat peut attendre à fournir des services à partir de leur section locale du FBI bureau de terrain.

Les candidats qualifiés doivent disposer des éléments suivants:

1) De fortes compétences en communication orale et écrite en anglais et une langue étrangère requise par le FBI ;

2) Connaissance de base des applications informatiques;

3) États-Unis la citoyenneté; et

4) la résidence physique aux États-Unis pour trois des cinq dernières années. Actuellement, les étrangers langues les plus nécessaires par le FBI sont l'arabe, le chinois (mandarin), le dari, l'hébreu, le farsi, coréen, pachto, somali, espagnol, tigrinya, et l'ourdou. Les personnes ayant compétence dans d'autres langues sont également encouragés à participer.

FBI gestionnaires et linguistes langue seront au salon de l'emploi pour discuter de la position et seront pré- candidats potentiels écran. Des renseignements supplémentaires sur FBI possibilités d'emploi peut être trouvé à l'adresse www. Fbi jobs.gov.

No comments: